Rendez-vous

13ème Edition : Histoire et Regards de Femmes

En collaboration avec la librairie Hisler-Even de Metz et en partenariat avec France Bleu Lorraine, la Bibliothèque Municipale de Hagondange et l’Association F..comme Femmes.

Christine GOUDE, marraine du Salon, aura le plaisir de vous rencontrer sur place les 17 et 18 mars 2018 et dédicacera ses romans « La Cour des Poisons » et « Le Soufre et L’Arsenic ».

2 réflexions au sujet de « Rendez-vous »

  1. Bonjour Christine, je reviens vers vous après notre rencontre dans cet endroit magique et mystérieux, le Château de Versailles. Il est clair que la passion de ce lieu n’a d’égale votre « pétillance » lorsque vous abordez son histoire. Je suis pressé de me plonger dans l’intrigue de votre livre (j’ai découvert quelques lignes sur votre blog.). Dommage, le jour de mon anniversaire, vous étiez en dédicace à la FNAC de Vélizy 2, une des FNAC que je fréquente. J’ai également apprécié les anecdotes internationnales d’Andrée.En espérant visiter la prochaine fois, une pièce poussièreuse, respirant les 300ans….Au plaisir de vous lire. Bien cordialement. Eric ALCARAZ

    • Merci Eric, pour cette gentille pensée.
      Oui, Versailles fut magnifique en cette soirée offerte aux Sociétaires et Bienfaiteurs de la Société des Amis de Versailles.
      Quel bonheur de découvrir des salles inconnues du grand public, de se sentir toujours plus proches de l’Histoire, en parcourant ces enfilades de pièces qui résonnèrent jadis des conversations de la Cour.
      Quel délice de se retrouver parmi les passionnés de Versailles, dans la salle des Croisades, tout en dégustant une flûte de champagne !
      Etait-ce un rêve ? Non, je ne le crois pas. A moins que nous n’ayons fait le même !
      Versailles de nuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *